C’était bien avec les amis de…

par delprat

On a passé de bons moments avec E. et P. Entre le théâtre, le jeune femme aveugle, les expositions, l’exposition Dürer etc…

V. nous a reçus dans son fief aux Beaux-arts et on est entrés dans l’amphi chauffé pour le modèle. Il y avait de la poussière de craie dans l’air, car les étudiants dessinent au tableau. Il est magnifique cet amphi. C’est surtout que rien n’y a changé depuis que je l’ai pratiqué. Rien n’y a changé , jamais je crois.

Puis, en haut, dans les collections: Main de momie, crâne de Descartes, écorchés, singes et squelettes, moulages dans les vitrines.

On est bien contents. C’est vrai. On passe dans le Palais des études puis la promenade continue et on rentre à pieds…

Ai enfin fini « Le monument ». Ouf. Suis allée à Arg. Paris est un peu vide. Il y avait un velo et une dame dans le train, genre congés payés 1936. A visiter. Puis au retour des gars qui vont faire le championnat de France de boxe et qui sont au régime.

Ben oui mon gars on va pas faire comme ces gros lards de Geek avec leurs pizzas. Mais c’est la Nasa ces gars là en informatique.Ya des renoi aussi mais des renoi gros lards. Y sont assis , Y ont des codes. La nasa ces mecs là…. Nan, jvais m’prendre un panini, un truc léger.

En parlant de bouffe j’ai été impressionnée par l’appétit énorme des gosses à lunettes de Villiers dont je parle plus haut.Les hamburgers doivent encore en trembler.

Je sens qu’on va être en retard. Je le sens…

Publicités