Tracheïte

par delprat

Voix de la Comtesse avec passage de vaporetto.

Comme j’étais garde malade depuis dimanche, j’ai commencé à dérusher La comtesse M., pour faire ma deuxième histoire Italienne. Ce qu’elle raconte est dingue. Passionnant.Drôle. Au moment où je savoure d’avance le moment où elle m’a autorisé à la filmer, et en mettant la DV dans le machin. Surprise. Pas de Time Code et pas d’image. Ca bloque sur le zéro. Abrégeons, 5 DV sans rien.. .Mais que c’est il passé? Impossible que je n’aie pas vérifié.

DV défectueuse? C’est moins douloureux 4 ans après mais quand même.

Les histoires de Breton, Picasso; Gorky , et Peggy!!!

Bon, j’appelle A. Lui demande si elle peut charmer la Comtesse pour que l’on y retourne. En Janvier.Deux jours suffisent.Et je la ferai démarrer sur Pasolini. L’avantage c’est que je sais ce que je veux maintenant.

Pour la grenouille de Bramantino,qui s’appellera: « L’ombre d’une barbe » *, chercher encore du côté du séminaire de Carracas-Lacan.

Est ce que PM se laissera filmer et en parler??? Il m’a envoyé un mail.

R. ne peut jouer ce soir vue sa voix. Hier course aux médecins. On n’en a pas puis on en a trop. D. comme d’habitude me dit que j’appelle quand je veux, le spécialiste des voix apparait… A suivre… Mais je n’aime pas ça et suis plus inquiète que lui.Je l’entends d’ici faire: A  AAA AA pour tester. moi je pense qu’il devrait arrêter demain aussi mais je me fais engueuler. Proposition de film pour cet été.

Argenteuil . J’y oublie mon téléphone. Je crois que les transparents à cette taille n’iront pas. Je n’y crois pas disons.

J’envoie un mail aux cousins de NY. Je viens de voir les images de la Tempête..

Samedi soir, très très beau concert d’Enrique Espejo ( Lorca).

Après nous descendons avec MM manger une soupe à Belleville rapido. Histoire de bien jouer le lendemain ( une catastrophe. AUcun mental comme on dit. Je me décourage à la première balle qui ne marche pas …) Ce serait intéressant de comprendre pourquoi je réagis comme ça et…perds….

*Lacan

Publicités