Hi-Han

par delprat

2005

2005

Over dose de Hi-Han song
N’en peux plus de FCP et des rendus trop longs. Dire que je ne sais toujours pas me servir d’after par manque de pratique…

Quand je vois la dextérité de ? dans une expo hier…

Tiens je ne me suis pas fait démolir au tennis. Ça mérite d’être noté/ Mais il faudrait que j’achète un produit pour démarrer coté revers.

15 mn de rendu , je rêve…

Après ça je peins. Je peins et je peins. Rien fait depuis octobre ( oct, nov, dec, bon trois mois et demi…).

Préparer le RV de demain pour ne pas tout chercher comme une folle au dernier moment.

Un thé.( finalement non…)

Hier je disais à A. que chez Perrotin , au moment où nous y étions, j’avais l’impression d’être dans un film de Woody Allen: Le chic, le vernissage, le petit monde.Nous, entre nous. Caca…

Passe à la galerie et mange un morceau de galette  fait par N. qui me réconcilie avec cette saloperie. Elle l’avait fait elle même, ce qui pour moi est un mystère.Un peu brulé en dessous comme j’aime. J’aurais tout mangé.

Parfois dans les galeries je ne regarde rien.

Passage à l’expo de Julien D. Peinture peinture. Ca se décoince et il avance. Il est jeune. J’aime sa ténacité. Il ne fait que peindre.

L’expo la plus classe était R. Barry chez Yvon Lambert. Creten et Othoniel: Leur travail est réalisé magnifiquement, tour de force d’artisans verriers ou de Sèvres… C’est indéniable. Mais c’est chic tout ça. Surtout JMO. J’ai l’impression que c’est des décos pour vitrine Vuitton ou autre produit de luxe.

Diner chez MM. Très sympathique. Et il a LA surprise… ZE surprise…Une video de 1992 qui montre la préparation d’un bal chez Guy. Houuuuuuu. J’ai les cheveux longs et du rouge à lèvres. Et aussi les joues rouges.On rit comme des bêtes, je disparais sous l’habit magnifique de pape que G. portait. On voit le chameau  ( les initiés comprennet ) et si je tarde à mettre un costume, je suis contente de me reconnaitre dans un truc assez beau dois-je dire… ( hum hum) .

Ce n’était pas la soirée de la chauve-souris, pas celle du robot années 50, pas celle des cornes… Je ne me souviens pas des autres costumes et encore moins des soirées elles-mêmes car on descendait sec.

Document rare avec ( je reconnais des trucs à moi, genre Planète claire de B52’s, mais pas la Zoubida, un chef d’oeuvre qui nous plaisait tant et qui fut perdu ou emprunté.)

Je décrirai ça quand je l’aurai. On voit la tour Eiffel, le point se fait sur les invalides. La camera est d’un autre âge…

Et nous tous aussi…

duc de Windsor

« Le duc de Windsor and Madame  » dans une de nos fêtes du Trocadero. 

PS N’a t’on pas le droit de mentir?

En regardant cette photo, ce qui m’emmerde c’est que ces deux vieux cons ne sont peut -être pas plus vieux que moi aujourd’hui.

Au secours, je veux quitter l’ordi.

Publicités