Mais à part « ça »…No new Job????

par delprat

Je ne sais pas pourquoi j’écoute si peu de musique. Même pour écrire « ça » , ça me dérange.

Je suis contente que JW ait une bonne critique dans les Inrocks, mais il faut vraiment manquer de délicatesse pour écrire ceci: « En ouvrant ces Six photos noircies, premier livre d’un garçon de vingt-sept ans sans emploi… »

Ca me rend dingue. ( Ca plus la photo extraite de Tim Burton= Rien à voir !!!!)

Un journaliste digne de ce nom  est un journaliste et ne peut se permette des gaffes d’auteur de blog ( comme moi !!! ).

Je pense qu’il n’y a pas de mauvaise intention mais…. Que vient faire ici la vie privée de J. Pourquoi cette précision? Nous sommes à la télé ou quoi? De quoi vit-il le J.? Est-ce un parasite?

J’envoie, verte de rage des SMS révolutionnaires à JW  qui me répond  » Heureusement que le tableau de la couv s’appelle My New Job !!!

C’est réellement monstrueux quand on y pense. Cela veut dire que Jonathan et les autres en l’occurence les écrivains, artistes, réalisateurs, metteurs en  scène passionnés par leur truc n’ont pas de métier.

Ben tiens!!! C’est vrai que niveau horaire, à priori ont est à l’aise au double du temps de travail des autres mais ne soyons pas mesquins ou aigris. Que des vacances on en prend pas vu qu’on y est tout le temps ? Pas vrai?

Mais qui n’a pas entendu déjà  » Et vous faites quoi comme métier… » ou plutôt « Mais vous faites quoi à part ça?… »

Mais ça quoi Ducon?

Je vais demander à Rochefort ce qu’il fait à part ça. Et je me demande ce que faisait Langlois dans la vie. Quant à Pierre Niney, Pascal Quignard et tout le défilé qui suit….

Bon sinon le principal est qu’on en parle comme on dit … Et qu’on en dise du bien.

Elle s’étouffa soudainement.Puis vivement réussit à monter dans le canoe de Lewis et Clark qui passaient par là fort heureusement

Ce dessin me réjouit/

canoe lewis et clark

Publicités