Croûtes

par delprat

Je pense souvent aux peintures utilisées dans les films. ( Vraiment je suis passionnée par ce sujet)

Et j’ai une sorte d’émerveillement face à certaines croûtes.Genre le portrait « corrompu » de Dorian Gray , réalisé par les frères Albright. Il me stupéfie.Quel truc dingue et laid mais O combien efficace…

Mais pourquoi? Je n’y comprends rien. Rien. C’est hideux. C’est une croûte. ( bis)  C’est un élément de décor. Pas plus. Et pourtant…

En plus l’atelier de ces frères jumeaux Américains me stupéfie. Une ancienne église je crois…

Capture d’écran 2013-10-08 à 23.15.19

Je repense aux années 80 ( pour moi 86 ) et aux « Glamoureux » frères Lamore, jumeaux Américains, peintres de croûtes eux aussi ( je ne m’exclue pas) -magnifiques garçons, Jean surtout et François aussi , dans leur atelier bâché de plastique.

Leur chien de race féroce , les canons de filles qui les accompagnaient et cet atelier convenaientt à la revue Actuel , en vogue à l’époque.

On retrouve sur le net ceci:

Grands agitateurs, les frères Lamore ?/ Actuel / hors série, avril 1985/ Brigitte Cornan

Et aussi le site de François.

L’autre soir je me disais qu’enfin avec l’âge certaines personnalités du monde de l’art comme on dit, surtout rayon critique, et qu’on a connues munies d’une certaines arrogance… se la fermaient un peu…

Et oui !!! C’est le lot de chacun , et ici je brûle de citer des noms… On vieillit comme on dit, et on devient OUT, héhé et on ne l’avait pas prévu!!!. Et d’autres frais poussins sont IN puis seront OUT , puis IN puis OUT !!!!!

Prévoyons sans tarder le out!!! Et pour le prévoir soyons toujours OUT ce qui rendra le futur moins douloureux !!! Hhahahahah !!! HAHAHAHAH !

Demandez à un mec des beaux arts qui est Brigitte Cornan, qui est ….