pas d’image

par delprat

Il y avait une drôle de scène sur le trottoir . Je ne sais pas comment la décrire. Trois personnes dont une étrange dans l’obscurité: Un jeune garçon que je décrirais comme albinos, avec au dessus d’un crâne lisse et rasé une sorte d’étoffe noire. Autour deux autre ados. Ce n’est rien , presque rien et pourtant je me suis demandée ce qui se passait là, à ce moment là.

De toutes évidences là où je suis la plus mauvaise au tennis, c’est sur la terre battue. Sur un autre terrain bien dur je cours beaucoup plus vite . Sur terre je me sens lourde. Sais pas pourquoi. Les services sont mieux mais ce n’est pas pour demain le grand soir.

Travaillé toute la journée puis suis passée donner un coup de main à D. Je lui installe Pages qui est quand même plus marrant que Word que je déteste.

Voulais aller voir le Woody ce soir à 20h… Trop tard. A 22 h au Louxor? Hum. Surtout qu’il y a sur Arte le film de Rythy Panh… Et au fait où est ma carte jaune Louxor?

En parlant de cela, j’ai croisé V. en bas et lui ai sauté au cou pour le féliciter de sa nomination comme conservateur en chef des Antiquités Egyptiennes au Louvre. Je crois que c’est à un moment ou un autre le rêve des petits garçons, d’être égyptologue, mot mystérieux mais prometteur de dangers, momies horribles, monde des morte et j’en passe. Et bien c’était à lui aussi son rêve et bing. Ah !!! je suis vraiment contente..

C’est décidé je reste bien tranquille ici. Devais aller à A. mais pas le courage. Demain hop finir cette peinture. ( hum hum)

J’écoute l’interview du type qui a fait une film sur le graph ( ? ) Vandal…C’est quelque chose qui me laisse relativement de marbre le street art, mais j’ai trouvé le type  (Hélier Cisterne-bizarre ce nom??? ) intéressant. Tiens je vais jeter un coup d’oeil bande-annonce.

Par contre Invader me barbe. Ce qu’il raconte ne m’intéresse pas trop et j’avoue que ces hauts-faits de collage sauvage de mosaïque… Heu… Heu…

pola