CIRE

par delprat

Capture d’écran 2014-01-08 à 09.39.23

Capture d’écran 2014-01-08 à 09.39.23

En cherchant des fabricants de Papier peint je tombe sur Kraftwerk dont les clips m’amusent. C’est un peu démodé l’idée de ces hommes robots ( démodé dans l’esthétique qu’ils utilisent avec soucoupes volantes des années 50).

Plus sérieusement hier soir ( avant que la nuit ne transforme la maison d’A. en studio de cinéma hyper protégé par Disney-On était cachées avec C et on a réussi au sein même du film à faire peur à l’ours et aux autre animaux qui marchaient sur leurs pattes arrières… Ils on rebroussé chemin et sont allés directement dans la chambre de mes parents. -No comment!!!)

Oui et aussi avant de me faire des délicieux spaghettis ( moi qui n’ai pas mangé de pattes {LA HONTE !!! Manger des PATTES !!! Berk } des pâtes, depuis une éternité/ Passionnant) donc j’ai regardé « Le visage d’un autre », expédié rapido par J. qui le possédait bien caché dans son stock de noisettes anciennes du temps où il était mon étudiant.

A part quelques petites choses ( le son parfois avec des bruitages datés ) et un certain « trop-sérieux » comme le dit justement J. , j’avoue que j’ai été subjuguée. Les Yeux sans visage n’étaient donc pas orphelins et je ne le savais pas!!!!

vlcsnap-2014-01-07-20h08m20s106

vlcsnap-2014-01-07-21h59m52s212

Dans le genre surprise , j’ai eu aussi envoyé par N. la photo de LN, mon ancien professeur des Beaux-arts… Hum… Un choc. Ce vieux Monsieur qui n’avait pas l’air commode et ne l’était pas d’ailleurs à l’époque, avec son long manteau noir et ses cigarettes espagnoles. Hum. Il a gardé de cette tenue une casquette noire. Il a l’air assez en forme et doit avoir au moins 90 ?

Maquette depuis hier. Je veux terminer tout ce mois-ci et être tranquille pour changer  d’avis si je veux.

Note:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L’Opération_diabolique