IN design

par delprat

Capture d’écran 2014-01-24 à 14.26.03

Depuis 10 jours je suis du matin au soir derrière l’ordinateur et fais la maquette du prochain livre. Au début je n’ai pas utilisé In design, j’avais peur de ne plus avoir les automatismes et hop, j’y suis retournée.

J’aime bien maintenant travailler avec cet outil. Je ne suis pas particulièrement un champion. Mais ça va.

Je vais laisser reposer et trouver les textes.

Je ne sais même pas ce qui s’est passé. Mes récréations sont les films de Woody Allen ( E. nous a offert un énorme coffret)

Radio days, Melinda et Melinda, Bananas, Manhattan, woody et les robots ( je n’ai pas terminé encore…)

En plus je regarde des films comme Les Passagers de la nuit, où Humphrey Bogart apparait au bout d’une heure, enfin son visage apparait.

Tous les films où respirent mal les « sans visages ».

Je n’ai jamais regardé beaucoup de films et j’ai une très mauvaise mémoire. Mais j’avoue que d’être absorbé dans les images c’est génial…

Quoi d’autre? Tennis, la catastrophe/Le mal de dos qui est parti… Heu. Une soirée avec C, Une autre avec la même qui venait de faire une mega chute à vélo: glace, arnica, tout le bazar pour limiter les dégats.rendez vous avec B. pour Nogent, RV avec J cet aprem pour un texte.

Je devais partir à l’école ( hum , il neige) mais j’ai préféré m’acharner et poursuivre. Je devais aller à Nantes. Idem.

hIer à velo jusqu’à la maison de la radio pour récupérer les chutes de son de l’émission ( les hors micro etc). Puis l’après -midi je vais à l’école du cirque récupérer les costumes faits il y a quelques années. Jean donne un cours à une jeune fille bien charpentée qui travaille la roue Syr ( ?) Ca à l’air évident… Hum … Hum…

Demain passer prendre G.A pour aller à Versailles voir le Misanthrope de Michel Fau …

Moi en Melindagloss

melindagloss2