3PC

par delprat

Si vous voulez savoir ce qu’est la jeune bourgeoisie de Villiers, la jeune bourgeoisie Française née de ses parents et future mère de ses enfants, allez boire un verre au 3PC.

On y va depuis longtemps avec T.

Mais je ne m’y ferai jamais je crois;

Ces jeunes gens qui ont ôté leur cravate et ressemblent comme je le disais à R. à : « Sa-LUTu-Vas-bien » ( qui faisait ça??, Les inconnus , un truc comme ça?)

Bref on y est. A mort. Les jeunes filles qui accompagnent les fils des pères sont des filles des mères et des pères. Classe, assez jolies. Cruches alors qu’elles n’ont aucune raison d’être déjà si soumises:

La condition.

Oui. Je m’en veux d’être « courroucée » , mais des enfants de riches ( et je n’ai rien contre les riches… a priori… ) qui suivent le mouvement, restent dans la trajectoire, reproduisent les actes de leurs aînés dans un cadre qui est la copie de la Fourmi à Pigalle ( c’est à dire un peu crade, un peu destroy démodé)…. ça m’exaspère.

Leur bien -être, leur arrogance discrète dans ces cols rose pâle et coiffure mèche à mèche décontracte… Ils sont entre eux. Sur un fond vert on incruste les sports d’hiver, le cap F, Ramatuelle, le Lubéron, etc etc….LA NORMANDIE !!!!!

Le pire dans la vie c’est ça: Être entre soi….

Quand sur le Bd des batignolles vous regardez le théâtre Hebertot , c’est la rue qui le longe sur la gauche…

Si vous voulez vous battre!!!!

3 Pièces Cuisine
25 Rue de Cheroy 75017 Paris
.