Chaud

par delprat

Quand il fait chaud et que j’ai deux pulls et bien j’ai la flemme d’en enlever un. Alors je me dis que j’ai chaud, que j’ai chaud tout en connaissant la solution. Idem quand j’ai soif. Intéressant non?

Hier j’ai parlé à M.A le fils de son père à savoir Assola qui a fait les masques et effets des Yeux sans visage. Je voulais savoir s’il avait quelque chose mais à part quelques photos rien. La cinémathèque pareil.

C était sympa de parler de son père et des films qu’il a faits et aussi des tanks miniatures qu’il possède.

On cherche un endroit avec Benoit pour construire les machines et dès qu’on demande , ça s’appelle demander « une résidence ». Ca m’énerve ces résidences. J’ai néanmoins envoyé à toute vitesse un « dossier », UN DOSSIER GRRR à la Maison des Métallos. J’ai l’impression d’être une compagnie fauchée quand je fais ça. J’aime pas. Encore la maquette, des légendes, des bouts de texte qui s’insèrent. Hop envoyé à E.L mais je vais me prendre un râteau. Avant je n’aurais pas essayé maintenant si. Quel temps aujourd’hui!!. Tennis pas trop trop nul ce matin puis photoshop. Le quartier est envahi avec la brocante bobobobo… Berk . Je ne mets pas le nez dehors. Photoshop et Un après -midi de chien de Lumet. Al PAcino c’est quelque chose

J’écoute Massimo Ranieri , c’est quelque chose d’un autre genre!

Et là, Héhéhé…

Capture d’écran 2014-03-09 à 20.02.44