« il me sembla voir dans la chambre un petit nuage couleur de feu… »

par delprat

J’ai trop de choses à me raconter et pas le courage de le faire. Et certaines en Private, pour être plus à l’aise. Aujourd’hui interview très belle de TL . Comme C. n’était pas là ( à la demande de T. que je comprends parfaitement ) et que j’ai pris l’habitude qu’elle se charge du sale boulot d’installation et de surveillance de cette saloperie excellente de 5D qui en video, il faut le savoir s’arrête toutes les 12mn. Vous voyez ce que je veux dire.

Vous écoutez un récit incroyable et il faut vous demander si on approche de la limite et… Zut il n’y a plus le point rouge… Mais depuis combien de temps? Je veux acheter de quoi filmer correctement, un 7D me suffirait avec une possibilité de prise de son extérieure mais pour des interviews c’est la merde ces 12mn.

FD me prête le matériel. C’est vraiment gentil. Je relève une autre anomalie: un bruit de souris qui mange un papier sans aucune raison.

On double le son avec mon zinzin, ainsi me suis pris les pieds dans la prise cet aprem et la première partie… GRRR.

Entendre parler avec ferveur  c’est  magnifique. TL, impressionnant, un peu inquiétant. SA Béatrice, ES,  la Vita Nuova…  J’y reviendrai.

Capture d’écran 2014-04-17 à 18.42.39

BP était le « suivant ». 22 ans , passant la classe libre ( 3eme tour ) de Florent. Une autre ferveur, magnifique et radieuse, fraiche et lumineuse.

Ah c’est bien.

Hier autre nature DS. Tout en retenue . Très bien. Il nous faut des gens moins cultivés, plus « râpeux  » dans leur relation à ES. Pas simple.

Bon j’en ai marre et j’ai faim; pas vraiment ? Demain 10h Christophe et la chanson.