Brynhildur Geirhardsdottir ( hahahah)

par delprat

Capture d’écran 2014-04-24 à 09.10.35

Sauvegarde…

Reçu le programme de Coté Court à corriger Bon je vais relire ce que dit TL,

( La voix sans visage )

 admirateur « officiel » d’Edith Scob!!!.S’il est d’accord je mettrais bien ce qu’il a raconté de la voix, La VOIX,  et de la Béatrice de Dante ( Vita nuova)

Et il faut que j’écrive la rencontre etc , comme je le fais à chaque interview. Mais c’est un boulot de dingue. Ces interviews ça mange la vie.

Pourquoi les journées sont-elles si courtes.

Je ne peux lire que Indridason, et encore d’un oeil. Pas très attentive ( j’adore ces atmosphères et noms exotiques- en parlant de ça celui-ci est magique: Brynhildur Geirhardsdottir , avec comme note en bas de page: La traduction donnerait quelque chose comme : Bataille de cotte de mailles (Brynhildur) Fille de Rigide comme une lance (Geirhardsdottir) 

Damned cette Brynhildur Geirhardsdottir est mon portrait tout craché!! Moi qui suis une fanatique des cottes de maille et rêve d’en porter une jour et nuit, à pieds comme à cheval, sur la route d’Inverness ou de Carrefour Market!!…

Capture d’écran 2014-04-24 à 09.12.16

A midi récré!!! tennis

Ah oui … Je ne parle pas souvent des gens que je n’aime pas. Mais là, après l’avoir entendu hier à la radio….

Déclaration: Je ne peux pas supporter Sfar !!!

C’est bizarre que des gens intelligents et cultivés soient des sots. Je pense que c’est un sot prétentieux. C’est dit!!!!