OUF

par delprat

Capture d’écran 2014-06-16 à 15.46.03

Voilà. C’est terminé plus ou moins tout ce travail. Surtout la course de la semaine derniere, entre l’ordi qui claque et la préparation de la soirée Nicole Stephane , a displaced person. Travail non-stop, les yeux dans l’écran. Des 6h 30 le matin, vroom…..

Mais je suis contente. J’ai enfin commencé ce film que je me trainais depuis…

J’ai réussi à monter 50 mn en 3 jours. Heureusement que j’ai une pas mauvaise organisation et que j’ai pu me retrouver dans le derushage.

La soirée c’es bien passée. Pas beaucoup d’amis je dois dire. Enfin le peloton de soutien habituel: Valerie , Unglee, Camille , Julie ( !!!!) etc… C’est vrai que Pantin est de l’autre côté du périph! Bref.

Tiens BREF…. J’aurais un gros plan le mois prochain. Yep!

Le principal est que j’aie pu » voir », moi sur un si grand écran… Et dans une grande salle. Les réglages du matin étaient impec et le soir, voix fantômes dans l’écran et qui venaient de la salle d’à côté, ondulations sur l’image. Pendant la projection ça a été, mais ce soir-là interférences partout. Bizarre.

Je dois dire que l’atmosphère de Côté-Court est particulièrement agréable. Plein de gens, plein de films. Et J et G formidables. Ils m’ont reçue magnifiquement je dois dire. Tout cela dans le calme et beaucoup de rires. Quelques bières dans des verres plastoc.

C’est vraiment important de frotter son museau « ailleurs  » et de ne pas moisir dans son coin ou ressasser!!!

Bon, bilan je suis en pleine forme après la journée-légume d’hier. Trainer au lit, sieste l’après-midi .Et je reprends le montage.

Visiblement on peut réparer mon ordi ( Pas chez Apple car il n’y a plus les pièces. Une carte mère de 2006, c’est avant les cavernes et… )Heureusement que comme d’habitude, T. m’a trouvé une solution. F. sa soeur m’a prêté son Imac ( le prochain que j’achète car c’est très agréable , et C. FCP que je n’avais plus évidemment .)

Mais zut comment lui rendre je n’ai pas ses coordonnées et T. absent ne répond pas.

Hier B L vient tout voir et me propose d’échanger un livre contre DVD. Je dis volontiers! Et il ajoute, en prenant mon livre: « Moi ça vaut plus »

Si on a pas l’humeur à rire, ce n’est pas du tout amusant. Je lui ai demandé si je lui devais quelque chose!!!!! J’avais l’humeur à rire / Mais sincèrement je crois qu’il était vraiment sérieux.

Hahaha.

Capture d’écran 2014-06-16 à 11.54.15