ONE MORE TIME

par delprat

Capture d’écran 2014-12-25 à 19.36.35

—Non Maitre ne m’achève pas!!!!.

Avec Antoine dans le rôle du bourreau de Bethune doré

Je ne sais pas pourquoi je tombe sur le site de Cergy et du coup, pousse la curiosité ( ce n’est même pas de la curiosité ) d’avancer et de voir ce que raconte cette personne que j’ai toujours trouvée antipathique lorsque j’étais à Cergy. Là, j’écoute l’Inconfort moderne et je vais me faire une fracture du nez si ça continue car je vais m’affaler sur la table. Ennuyeux à mourir. Pas mieux le truc dans la neige ( elle explique dans un Anglais exécrable )   des sortes de sculptures objets d’un autre âge, je veux dire post Duchampien. Mon pauvre Marcel. Bref très prétentieux tout ça. C’est bien l’idée que j’avais. Circulez.

On a dû se coucher vers quatre heures. C’était très bien et ils ont TOUT mangé.Tout le monde ( 12) avait l’air très content.

Avec ma cagoule de catcheur et mes livres de Blanchot + des trucs pour le vélo je vais attaquer l’univers.

Oui , moi qui d’habitude déteste Noel, j’étais très contente de préparer le repas après être allée au Marché Saint-Martin. J’ai passé des moments délicieux et simples. Zut. J’avais demandé à J. et E. de préparer quelque chose. Et personne n’a je crois arrêté de parler.Donc…

Vu ce qu’il est resté comme bouffe c’est à dire RIEN , j’en déduis que ce n’étais pas mauvais . Moi je n’ai rien mangé. Une huitre. et le fromage excellent de V.

Quand on cuisine c’est hard de gouter tout cela: les pommes, les figues, le céleri, le canard, la pintade aux truffes…Le foie gras…

C’est la France!!!!

Publicités