5/01

par delprat

Allez hop direction Argenteuil avant le supplice de demain aux Beaux-arts: Faire passer les UC. Ce n’est pas désagréable mais c’est la quantité. Cette nuit translation de rêves et rires. Je mangeais une limande et j’ai entendu R. qui parlait en somnolant. Il parlait de restaurant et je lui ai alors demandé si on n’était pas dans le même rêve et s’il avait choisi la limande. On rit.

ces jours ci beaucoup de rêves et cauchemars alors que parfois, rien de rien. Là j’ai eu droit à un hors-bord qui fonce mais à reculons, des chapeaux cloche à motif, des voleurs dans le jardin d’Amiens et la paralysie qui m’empêche de crier, ma mère et mon père qui n’apparait pratiquement jamais… etc

Hier j’ai pas mal joué et même gagné. Refait une version de Versailles pour Beaubourg. Acheté Salo et un Lurel et Hardy. Commencé à regarder un truc sur Ed Wood.

Pas eu le courage d’aller à Saint Antoine vu que la veille j’avais visité Nallard ( né en 18) à Broc. Hou lala. No comment . Bref mais une bonne crise cardiaque à temps c’est pas mal, se dit-on en sortant de là.

J’aime beaucoup cette image.

tumblr_mu6q3iUl581r9md79o1_500