COMME ON A DES BORNES SUR U/ EQUICONTINUITÉ

par delprat

 

« U EST BORNÉ. U EST DANS L INFINI.

Capture d’écran 2015-01-14 à 20.31.33

« régularité elliptique »

« conditions de rangs »

« je fais une remarque, c’est que dans ces cas là, même si on démarrait avec une mesure bornée, les semi-groupes associés régularisent. »

« U2T est continu pour tous les t posit…. »

Oh oh oh Je ne comprends RIEN

Hier soir crevée après une bonne journée à A. où la peinture n’est pas fâchée et moi non plus semble t’il. J’ai passé tant d’heures assises à regarder le mur, à attendre que ça se fasse tout seul, à m’endormir pliée en 4 sur le fauteuil, à faire chauffer des cafés pour passer le temps. A ne pas les boire. La peinture est trop paralysante si l’on pense à l’histoire de l’art. Trop déprimant de se dire que l’on a aucune chance après Polke etc… C’est l’échec assuré. Et puis ce qui est terrible c’est le déplaisir à voir ce que je fais. Comme s’il me fallait regarder avec la main devant les yeux ( comme dans Salo la scène de la fin) en écartant juste un peu les doigts pour voir un peu. Puis soupirer et dire à Voix haute: Oh putain, c’est pas possible.

Bon je file rue de Picardie porter la clé pour l’expo de ce soir. Croisons les doigts leur écran ne reconnait pas mes formats…

super hero

Et des sirènes de flics, des sirènes de flics, tout le temps.

Il y a un vent de voleur. Je passe porter le film et ça marche ouf tout de suite. Passage à la librairie en face où je veux acheter un livre de Bergougnoux-ils ne l’ont pas. Je ressors avec un Patty Smith et je journal de Nijinsky que j’ai déjà lu. A la République je m’arrête pour regarder dessins et hommages, fleurs fanées et crayons.Voici un dessin au sol et les gants ( réplique) que portait Jean MArais dans la Belle et la Bête

Capture d’écran 2015-01-15 à 13.18.17 Capture d’écran 2015-01-15 à 13.18.50

Et les gants de la Bête.

Ha oui hier soir j’étais ravie de voir un drôle de film  » Hairspray » avec John Travolta!!! 2007

$travoltaDM_468x595

Feuilletage de journaux-je garde/je jette…