LA MAIN DROITE DE B2B

par delprat

 

Capture d’écran 2015-05-10 à 19.22.03

Capture d’écran 2015-05-13 à 12.11.51

Quand on est rentrés de la cinémathèque où Rappeneau et R. présentaient « L’homme de Rio », on est passés aux A. Je n’avais jamais vu ce film je crois. Précurseur d’Indiana Jones, suiveur de Tintin entre l’oreille cassée et les 7 boules de cristal. C’est très drôle. Des longueurs dans l’action parfois. Mais ça a beaucoup de charme. De Broca, j’en ai déjà parlé quelque part, probablement au moment de sa disparition…  Bref je suis toujours contente de dire bonjour à B2B aux A. Toujours le même au même endroit sur le tabouret au bar, jambes croisées et dégustant un sandwich coupé en deux et en biais. Une Leffe, il boit doucement.

On se tutoie et on s’embrasse. On ne se dit pas grand chose. Je m’extasie devant ses bijoux. Je peux faire une photo? Il ne se fait pas prier quand je lui demande de poser ses mains à plat sur le siège.

—On y va? me dit-il…

—On y va … l’autre main. Je voudrais le filmer mais où? Chez lui semble impossible car il ne vit pas seul. Ici c’est moins intéressant.

 

Capture d’écran 2015-01-01 à 19.59.25

Tennis pas mal et puis… Rien. Je tente le Resnais et tiens 15 mn, je regarde le dernier de Nicole Garcia. Puis remplir les cases des UC pour l’administration. Faudrait aller porter ça demain. Bouh.

 

Publicités