Sans interêt: Ma pizza m’a « tuer »

par delprat

Panofsky

 

Cette nuit pendant que Panofsky faisait ses recherches, J’ai appris que JF , l’agent immobilier est le fils de Michel Audiard. Rencontré le même Michel Audiard- alors que j’achetais trois petit trucs à manger et un tramenzino-, me suis présentée ( je suis la femme de … ) et lui ai dit que ses 3 fils ont la même voix que lui.

Un train. Que se passe t’il. Pas de sièges, un monde fou et des bâteaux nous suivent sur le fleuve. R.M est là en treillis. Je prends un petit tabouret de bois et c’est moins pénible que je ne pensais. La mer. Saint Valery. Julie. Des tapis. Un apparel photo. Laissé les clés dans la voiture. Faire du stop. Caméra dans le coffre. C’est près de Corbeil-Essonne. Un cours de tennis mais il y a plein de gosses qui courent sur le terrain et le prof est très mauvais.

Hier malade toute la journée. Je regarde deux films, dors, etc du plus passionnant. Riz et soupe de légumes.

Philomena de Frears et De guerre lasse  de Olivier Panchot. Tiens revoilà Tcheky Karyo que j’aime bien.

Pour lutter contre le mal au coeur qui ne me lâchera pas de la journée, je regarde à la télé une bonne horreur: Un reportage sur Saint Barth. Le royaume des cons assurément, l’impossible endroit bête et richissime. La vulgarité de l’argent que l’on montre. La drague des riches. Le caviar et tout ce qui pour moi est immonde. Il n’y a pas l’air d’y avoir de Bibliothèque  sur l’ile!!!

Pas terrible aujourd’hui.Genre vertiges tout petits et mal au coeur. Mais j’ai trouvé la raison de cet état désagréable. J’avais mis ça sur le compte de ma contrariété ( E. qui doit être sur le billard, j’attends des news de P.) Mais c’est un medoc qui fait ça. Bon bref.

Si la maison est vendue c’est cool. Depuis le temps. Moi je m’en fiche de cet endroit. Il a toujours été lié à l’asthme etc. Du balai et du fric pour travailler. C’est le plus important. Je n’arrive pas à me décider pour la camera et en viens à me dire que celle que j’ai qui est très bonne PD150, mais pas en HD , suffit. C’est pénible cette course à la « résolution », au pixel, au plus de plus.

Capture d’écran 2015-05-29 à 13.52.28

Publicités