J’ai envie d’être à Naples

par delprat

Capture d’écran 2016-04-16 à 09.54.57

Les épingles d’Alexeieff/ Mac Laren

Je regarde Neighbours de Mac Laren en buvant mon café et repense aussi à la soirée d’hier. Les Ombres. Effectivement nous étions un peu nos propres ombres. Nous connaissant tous les trois depuis 1982. La tour Eiffel en gros plan était devant mon nez, juste derrière G.

Le chauffeur nous a ramenés.

En rentrant j’ai regardé quelques minutes de « Jane d’Arc » et me suis endormie. Numéro 650. Inventaire suite. On s’est arrêtés là.

Là il faut que je me remette au travail , enfin au travail intéressant. Aller à A. Hum. Lundi pour photographier des trucs roulés. SMS de Camille qui me dit qu’elle file bosser. Coup de speed car le film ( de N.Garcia) va à cannes. Tout doit être prêt dans peu de temps. Bon , comment je fais. Me mets à une table? Oui mais elle est pleine de bouquins. Je range d’abord? Zut , je ne trouve plus les Enfants TAnner. j’en ai marre de commencer des bouquins et de ne pas les finir. Merde. C’est pénible ça.

Pas de Bozar cette semaine et j’en suis enchantée. Mais cette année a été top, avec des gens vraiment sympa. Ca ne travaille pas assez à mon goût sauf toujours les mêmes…

Bon après avoir assez perdu de temps sur l’ordi et enfin retrouvé un courrier que je cherchais je crois que je vais regarder la dernière partie d’Alexanderplatz, que je n’ai pas vue.

Capture d’écran 2016-04-16 à 13.48.12