MM n’aime pas les épinards

par delprat

Capture d’écran 2016-04-20 à 08.38.27

Hier soir, Bistrot des Dames avec MM qui n’aime pas les épinards. C’était bien ( d’avoir raté le spectacle finalement ). Ses et Ces histoires de pianistes, chefs et autres me font beaucoup rire. Surtout celle du pianiste ( C’est qui Marc? ) a qui l’on propose 3 chaises au choix, qui en essaie une. Puis il la retourne et donne un coup de pied dedans comme pour la briser. Il la remet sur ses pattes, assied son gros corps et il est satisfait. Le dossier s’est un peu écarté, c’est du sur-mesure finalement. Je suis stupéfaite de voir l’interieur de chez KL. La bibliothèque Warburg à côté c’est Bambi ; vu le nombre faramineux de livres qu’il y a là.

Bon je file m’acheter un Stradivarius.

Capture d’écran 2016-04-20 à 08.37.29

Aller acheter de la mémoire pour l’ordi, et filer.

J’irais bien à Venise voir Polke.

Je ferais bien un autre métier.

Je ferais bien du sport. Il y a des années que je n’en ai pas fait si peu. Je déteste. Mais je ne me sens aucune volonté.

Je mangerais bien des légumes.

[…] si tu regardes des murs souillés de beaucoup de taches, ou faits de pierres multicolores, avec l’idée d’imaginer quelque scène, tu y trouveras l’analogie de paysages au décor de montagnes, rivières, rochers, arbres, plaines, larges vallées et collines de toute sorte. Tu pourras y voir aussi des batailles et des figures aux gestes vifs et d’étranges visages et costumes et une infinité de choses, que tu pourras ramener à une forme nette et compléter . Leonard de Vinci

Deep dream est vraiment une horreur kitch. C’est atroce. Mais ça mérite réflexion. On veut fabriquer nos images de rêves? C’est quoi le machin.