Que fait Niels Arestrup au moment où je crée mon Dant’chocho?

par delprat

Capture d’écran 2016-04-23 à 13.57.32

Le Don’t Show show de LND/ My Dontchocho

Il n’y a rien à faire. Si je ne vais pas à Arg, j’ai l’impression de perdre mon temps même si au fond je travaille.Je m’ennuie ( moi ???) Et je n’ai envie de voir personne. Je croupis devant l’écran. Photos pour le labo, notes, lecture de bricoles. Hier O. qui m’a dit qu’il fallait absolument que je bouge davantage et me remettre au sport sérieusement. De cet arrêt alors que j’ai toujours fait beaucoup de tennis etc, vélo, mono palme, marche, de cet arrêt viennent ces douleurs au dos. Rien de coincé, mais pas assez de mouvement. Mais j’ai pas le courage nom d’une pipe et mes 6 heures de tennis sont devenues 2. En plus sans prof je pleure.

Je me demande si c’est bien ce que j’ai fait ces temps-ci. Des peintures quasi abstraites. Je les regarde sur l’écran. Sais pas. Sais pas.

Capture d’écran 2016-04-23 à 13.54.45

Dos de peinture époque beaux-arts avec photocopie grimace 2016

Cette nuit j’ai passé mon simplôme heu diplôme- tiens un simplôme ce n’est pas mal comme idée pour les étudiants pas terrible-  des beaux-arts et c’était très étrange. J’avais tout et on me disait que c’était mort. Philippe Dagen faisait semblant de ne pas m’entendre et seul James Bloedé a pris ma défense. Après il y avait une expo je ne sais où et j’avais honte de mes peintures et puis une projection d’un film de Claire Denis ( un titre à moi que je ne retrouve plus). Une projection sur des fils tendus. Elle avait des dents abimées. Après je me suis sauvée du rêve de la veille je pense, à savoir la maison après avoir fermé les volets de devant mais qui dès que j’avais le dos tourné se rouvraient. C. m’a dit qu’on voit au travers de la maison. Glups. J’irai voir ça Mercredi.