Le cadeau de Madame Bettencourt via François-Marie

par delprat

capture-decran-2016-09-16-a-23-34-34

Je me suis acheté cette saleté ce matin. Mais je dis que c’est François Marie Banier qui me l’a offert en souvenir d’un verre que nous avons bu au flore il y a quelques mois avec R.

Suis allée aux impôts, grr et j’ai même fait un chèque pour une homonyme. Ouf ! Détruit illico. En sortant, il ne pleut plus. Je m’étais réfugiée rue du Fg Montmartre pour un café et avais observé un couple: Elle qui guidait lui si on peut dire. Avec son bandeau bleu sur les yeux, comme pour un colin maillard. Il n’avait visiblement nullement l’habitude de cette obscurité. Mais rien n’était dramatique. Une petite intervention? Ce qui est bizarre c’est que la dame lui faisait des signes ou plutôt des pressions de main comme s’il n’entendait pas non plus.

capture-decran-2016-09-16-a-13-05-18

En sortant du 9 rue d’Uzes je suis rentrée chez Paris-Londres tissus de luxe. Un truc à l’ancienne avec des tweed et des écossais ( chers). J’en ai acheté un mètre et je voudrais essayer de me faire un truc mais je ne sais ni couper , ni coudre.!!!

RV à la galerie et travail.J’aime beaucoup l’installation video de Katarzyna. Puis direction Montreuil sous la pluie et sans parapluie ni rien. F. n’est pas à l’appart. Bruit au Scandale en face. Bon. Je vais lire au lit. Ah comme c’est emmerdant de ne rien pouvoir raconter, de ne pas se chamailler !!!

Ce soir et hier bien sobre.

Message de François Marthouret

Publicités