« With my voice, I’m calling you « 

par delprat

capture-decran-2016-09-17-a-10-50-46

En voulant écouter Cosi fan tutte diffusé à Aix, je me tape le préambule de «  musique pour figurer le décor dans la mise en scène de Christophe Honoré », c’est à dire une musique Caraîbe ou genre . Ah nan. Etait-ce avant l’opéra en guise d’intro ou juste à la radio sur France-mu pour la présentation?

Finalement je saute du coq à l’âne et me rabats sur Nick Cave et son magnifique album  Skeleton tree.

Je n’écoute pas beaucoup de musique. Parce que ça me dérange en travaillant. Encore moins ce type de musique ou même le jazz. Le plus que j’écoute est de l’opéra. David Bowie et plus facilement des conneries yéyé que je trouve délicieusement stupides et joyeuses. Sans prétention, comme une menthe à l’eau glacée.

On a planché toute la journée sur la maquette. J’aime être à plusieurs pour ce genre de trucs. Sinon ça m’ennuie. Demain, je verrai Benoit.

Tennis à 10 heures. Ce soir , rue du Maire au Bon Pho avec J et MT. Coucou aux Artistes en rentrant. il y a B2B qui a perdu son mec. Les fleuristes, le gars d’Amiens et d’autres. Je ne pose pas.

Il me faudrait un pollar pour tenir le coup ! Penser que cela sera comme ça tout le temps. Merde. Merde.

Tiens sur fB on a pas le droit de mettre ça, Pfffff. Quelle hypocrisie. Allez tout le monde à poil et Trump en premier ( c’est fait je crois avec la statue ou genre !!!)

capture-decran-2016-09-17-a-22-19-23