« Détruire Alpha 60 et sauver ceux qui pleurent »

par delprat

capture-decran-2016-09-25-a-08-46-04capture-decran-2016-09-25-a-08-46-04

Ce qui m’a beaucoup impressionnée et fait rire cet été, alors que je visitais B., c’est le moment ou son tel a sonné et qu’à l’autre bout il y avait M.B !

( Au moment où je cherche son nom, je tape Mark Lombardi !!!!)

Eh c’est pas rien ça. J’exulte parce que j’adore le braqueurs. Ceux qui ne tuent pas évidemment mais ceux qui se servent et spécialement ceux qui braquent des banques. J’ai dit à B. que j’aimerais bien le rencontrer. Il m’a répondu, tu risques de devoir attendre un peu. Il est effectivement à l’ombre.

Oh, j’ai rêvé que je passais ma main à l’arrière de ma tête et sous mes cheveux ( plus longs qu’aujourd’hui  bien sur ) . Il s’en détachait une écorce épaisse et la partie arrière de mon crâne devenait une matière d’arbre. C’était dégoutant. Nom d’une pipe, Apollon et Daphné c’est moi! Après ( et au même rayon ) je me suis retrouvée perchée sur l’Appenin de Pratolino, et ne savais plus comment descendre tant c’était vertigineux. Après il y a eu un homme qui marchait à côté de son cheval ( mais zut il avait quoi ce cheval blessé ). Un type est venu à leur rencontre sur un pont. Bon, ben on ne saura jamais.

Hier on a mangé dans la cantine tibétaine de Camille. Ils sont très gentils, c’est bon aussi. Puis on s’est promenées comme des touristes en traversant Pigalle. Sur le terre-plein.

Putain mais qu’en va t’on interdire les Papous dans la tête????? Pourquoi ça existe toujours???

Oh Oh Oh… Oh Oh Oh …. OH OH OH Oh  il y a longtemps que je me gondole à la vue de l’affiche de Cézanne. Grotesque!!! Grotesque et le teaser. Maman revient, ta fille s’évanouit!!! Gallienne en Cézanne. C’est trop beau.

Bon. j’ai séché le vernissage à Orsay. Pas envie. Sortie Avenue Junot voir l’appart de Franck. Travaillé. Ca n’avance pas vraiment. Bon je vais aux A. boire un verre, avec un vieux cahier du cinema sur la peinture dans les films.