Old times et trucs et Sinatra.

par delprat

capture-decran-2016-10-18-a-19-57-27

Ce matin 5 mn de retard ce qui n’est jamais arrivé et pas de clé de la salle. Du monde.

Je ne sais même plus où j’en étais. Les journées filent. Hier j’ai écouté les Regardeurs à propos du Merzbau. Marc Dachy passionnant ( c’était il y a au moins un an et demi et sa voix est bien fatiguée ) Je ne sais plus quand il est mort. Par contre l’artiste invité CBM, je ne mets pas le nom parce que ce n’est pas sympa, mais c’était nul. Pourtant sur le Merzbau ya des trucs à dire. Du coup j’ai envoyé un mot à l’assistante ou collaboratrice de De Loisy pour savoir par qui j’allais être mangée… C’est vrai que ça se dit vite des bêtises et que, une heure c’est long!!! Misère ( T’avais kapa yaller !!!) Me dit la voix !!. L’autre voix, celle que je dois reconstituer maintenant me dit

Tu vas faire ça très bien.

C’est vrai que toujours R. m’a encouragée en tout et que c’est un peu raide de devoir m’encourager moi-même. Bon je serai plus tranquille après Lundi.

Suis claquée. Frederic est venu parler de son travail et du voguing.( Dans l’amphi d’honneur , Waaaaa ) C’était dense. Les étudiants ont l’air sympa de manière générale. Chaque année il y a toujours un exemplaire du mec qu’on emmerde quoi que l’on fasse ou dise et qui vous toise genre t’es un vieux, ou un exemplaire d’ego démesuré. Mais c’est comme ça. Selon l’évolution  et vu que c’est blindé, je ne subirai rien qui me déplaise. J’ai déjà vu des trucs intéressants. Il y a deux colombiens . Un indien, des espagnols …Bon. Je vais passer aux Artistes car c’est l’anniversaire de Dédé et j’ai acheté des fleurs.

Tiens tiens pas mal au dos today. Pilates hier. C’est bien. J’aime bien. Il faut que je finisse absolument cette peinture. Et que je fasse des miniatures !!!!!.

La paperasse est horriblement compliquée.

Bon ce blog est nase.

Visite de Allan, Demian passe la tête, Laurent et Manon viennent me montrer leur projet. Un autre veut revenir en année 2. C’est le bazar tout ce monde.

You will be my music….

Plus plus tard mais la soirée au Bar…. Un truc de fou entre B2B et les esprits, les bretons qui se font dépouiller dans les bars à putes de Pigalle , les derniers… et Joe Dassin. De grands moments.

Je ne sais plus ce que je voulais dire. Heu … Ben tampis on verra demain. J’ai oublié les mecs de chez Michou, la fleuriste…

Et Bramantino dans tout ça ??? hein? Suardi????

Tiens c’est Kader Attia qui a la palme. Tant mieux. Je l’aime bien. Mais le prix ou les prix Marcel Duchamp ou autre ce serait pas un peu con? Un prix!!! Un prix, une médaille c’est trop marrant. Un prix c’est académique, c’est le début de la fin…. Sais pas.

Marcel Duchamp associé à une médaille c’est une trahison pour lui, à mon sens; Non???

csm_richard_armstrong_on_richard_artschwager_2099edbb9a

Richard Artschwager