WELL WELL, « Et maintenant que vais-je faire ? »

par delprat

capture-decran-2016-11-10-a-09-53-51

detail, Les fées gonflables

Ya plein de livres super intéressants chez Champion mais ils sont chers nom d’un chien.

Hier j’ai traduit grosso modo une video pour C. Oh lala.Les films cut composés d’autres extraits de films, genre la fille téléphone avec une actrice d’un film américain. ( Quand on zappait comme je le racontais pour réussir à atteindre une cible d’une chaine sur l’autre c’était plus marrant ). Bref.

Je souriais ce matin en écrivant « en tout bien tout honneur «  et en m’émerveillant de ces expressions que l’on a en soi, sans y faire attention, naturellement dirais-je.

J’ai bien dormi, pas rêvé que les nazis me poursuivaient ( mais d’où ça vient ça ) et regardé un film étrange avec Mathieu Kassovitz: Un illustre inconnu.

J’ai fini Bambi. C’est un très beau livre sur la peur et l’inquiétude qui pèsent jusqu’à la fin. Je vais l’offrir à B. ( je l’avais emmené voir le film et il râlait trouvant que c’était pour les filles;

Je regarde avec horreur les pubs pour macDo où l’on voit TRUMP . L’enfer. Celle avec les cravates de blaireau est terrible, genre ready for business. Gout de chiotte ouaneandridepersante

Hop/ Paris photo. Je pense à V. qui se fait opérer today et à A. qui est à l’hosto.

Sourions pendant que c’est possible.

capture-decran-2016-11-10-a-09-25-42