MON AMI B2B/ Pigalle

par delprat

 

capture-decran-2016-12-09-a-08-28-52

burroughs

On a montré à B2B la photo de William Burroughs. Il faut dire qu’hier quand il est entré au B des A ,il lui ressemblait particulièrement.Quand il arrive, il rentre toujours par la porte côté Boulevard et va directement au fond pour déposer son chapeau, ses gants et son manteau. Il faut que l’on commence à y travailler mais je voudrais le filmer dans un endroit clair et dépouillé. Peut être que serait drôle d’inventer un machin en relation avec WB. B2B a 1é ans au fond, c’est vrai c’est un enfant.C’est ce qui est merveilleux, il est d’une ingénuité désarmante et il dit que la mort c’est exactement comme la vie. On a les mêmes vêtements, tout. En fait la mort est le pomme C pomme V de la vie. Il en est convaincu.

Bon ce matin opération neige. Machines et produits. Cet aprem ouille ouille à la galerie FP qui vient. Ca m’amuse et en même temps ça ne me fait ni vraiment chaud, ni vraiment froid.

Machines à neige hum hum. CA fait un bruit de dingue et surtout ça glisse si on est en intérieur et ça va faire genre gadoue/ Le papier j’ai peur que ça fasse cheap. Le type restaure aussi des boite de magiciens ( pour la femme coupée en deux…)

J’ai mal partout suite au tennis d’hier . Mais c’est bon de sentir que l’on est pas uniquement un sac avec des machins dedans.

Info presse du jour : « L’ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme. »

Publicités