La tour Eiffel éteinte oui mais ????

par delprat

capture-decran-2016-12-14-a-08-51-32

Ce matin j’avais envie de dessiner et de ne pas aller à l’école. RV à 9h avec un étudiant de 5eme année. Intéressant et qui me demande si je veux bien lire son texte. Je lui dis oui. Bien sur. Il me répond que d’ordinaire les profs ne veulent lire qu’une page. ( Pouf pouf pouf !!! ). Je rigole.

Ce soir je devais à la projection du film de Sophie mais j’ai la flemme, envie d’être tranquille/je dessine en écoutant la radio. Le délice absolu d’être dans cet appartement que j’aime.

La voisine du dessous à eu l’imprudence de venir ma casser les pieds avec le plancher ( elle m’entend et suggère que je ne rentre plus dans cette pièce à partir de 22h ) Je lui demande si elle plaisante et j’évite de lui dire vue sa confession, que je ne vais pas me transformer en Anne Franck planquée dans un placard. Je lui dis également que je ne vais pas perdre 50 kg etc. Je lui annonce que je vais louer l’appartement à un couple avec deux enfants de 5 et 7 ans et qu’elle va me regretter. Puis je termine en lui disant que sa lettre de condoléances est la chose la plus laide qu’il m’ait été donné de lire et que j’en étais gênée pour elle. Je croyais qu’elle allait pleurer. Puis j’ai conclu en indiquant qu’elle connaissait le chemin, et que je l’aimais bien mais que je devais travailler. Quelle sotte. Pas méchante mais d’une bêtise.

Il y a un type sur France-Culture qui renifle

RV à la galerie pour l’édition. Puis CP est là et finalement je me dis que tant qu’à faire il faut prendre des photos ici. Je lui dis que j’ai envie de courir, comme ça je serai floue. je commence à galoper, faire des bonds comme un modèle de Muybridge. Ca à l’air pas mal.

Soupe seule au Tibétain après après midi de travail et soir dessin. L’enfer:

capture-decran-2016-12-14-a-22-03-46

Info presse du jour:« Surpopulation, rats et climat de tension. Le CGLPL (contrôleur général des lieux de privation de liberté) publie ce mercredi au Journal officiel, des recommandations en urgence relatives à la maison d’arrêt des hommes du centre pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne). »

Publicités