MON CRÂNE PARFAIT

par delprat

capture-decran-2017-01-28-a-10-41-57

cercleovale

C’est bon de ne pas se détester parfois, et ce grâce à la géométrie qui aurait tendance à prouver que je suis parfaite, tout au moins si on se place du côté du cercle.

En parlant de ça, hier j’ai voulu dessiner un ovale dans les règles. Mais pas de compas assez grand etc. En plus c’est un bazar un ovale parfait. J’ai résolu le problème: Respirer , et … Foncer. Paf !!! A la main. Impeccable !!! Youpi

Crevée. Ce matin jury de danse. Souvent et généralement sans esprit , à tendance télévisuelle, sans invention et très superficiel. Deux exceptions, des garçons qui proposent des choses simples, profondes et sans effets. Les filles ( pardon) se touchent les cheveux et vazy et vazy. Insupportable. Bref c’était bien de voir J et les danseurs du jury. Saint-Cloud un Dimanche on ne le souhaite à personne. Et l’odeur du train de banlieue vers Versailles Rive droite. Mon train d’Argenteuil au moins ne sent pas « ça « .Je somnole au retour après avoir terminé la lecture des Révoltés qui me plait de A à Z.

Hier après-midi à Villejuif. On rit . Et A. , aidée par la morphine sans doute, ( elle appelle la pompe, Madame Henriette parce que c’est plus gai dit-elle ) raconte des tas d’histoires.

Je dessine un pey mais j’ai sommeil.

Publicités